• Copier coller cette note sur votre blog merci

    copier coller cette note et faites la suivre sur vos blog merci pour elle

    AIDEZ - MOI !!!

    Je m'appelle Claire, j'ai 27 ans et je suis maman
    d'un petit Tom qui aura bientôt 2 ans.


    Je suis atteinte d'une leucémie aïgue
    myéloblastique de lam4

    Pour que ma vie continue, j'ai besoin de vous..

    Adresse email :

    sylvieremiatte@hotmail.fr

    blog : http://christalys2000.spaces.live.com

    Vous pouvez m'aider ainsi que d'autres malades..
    Il suffirait juste d'une prise de sang
    pour savoir s'il y a compatibilité..

    Ma vie est en train de s'éteindre,
    le compte à rebours a commencé..
    Il ne me reste que peu de temps pour espérer
    croiser la route de ce donneur
    qui me ramènerait à la vie..
    Il existe quelque part.. j'en suis sûre !! 

     
    Si vous voulez m'aider, veuillez prendre contact auprès de : 
    Sylvie REMIATTE  (ma soeur)
          et Jean-Jacques LAGNEAU 
    (mon beau frère)
      
     au   03-27-61-74-10   (fixe) 
                   06-32-92-46-58   (portable)

    Adresse email :

    sylvieremiatte@hotmail.fr

    blog : http://christalys2000.spaces.live.com


  • Commentaires

    1
    jusdorange12
    Mercredi 6 Février 2008 à 18:30
    j'aimerai bien l'aider mais je suis mineure et j'habite loin de la FRance...
    je ferai passer le message sur mon blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :