• Salle à manger

    Exemple décoration pour une salle à manger avec des meubles en bois blancs d'ou la clarté dans la piéce.


  • Commentaires

    1
    visiteur_porcelaine
    Mardi 30 Janvier 2007 à 16:24
    magnifique
    2
    visiteur_nini
    Mercredi 7 Février 2007 à 23:08
    Je trouve tes id? sympha, j'aime les meubles blancq, et les accesoires rouges, j'aime bien aussi ta frise avec les coquillages
    Je te donne mon blog si tu veux me rendre une petite visite
    decobricolo.canalblog.com
    Amicalement
    3
    dl 50
    Vendredi 9 Février 2007 à 17:27
    Tu as vraiment bien fait ton blog Nathalie,moi aussi j'en ai fait un sur oldiblog sur les chevaux!!
    ps:tes id?d? sont vraiment sympa ainsi que les images superbement illustr?!
    Salut et bonne chance!
    4
    visiteur_fleshina
    Vendredi 9 Février 2007 à 21:16
    pour etre honnete, moi je trouve ca vraiment moche. il faudrait changer le sol et mettre plutot du parquet cir?lanc. les meubles font plastique et les plantes tr?artificielles ! la table est a chang?tout est ?evoir. C'est hideux et j'aimerai vraiment pas me r?iller un matin dans une salle ?anger autant denu?de go?
    5
    visiteur_fleshina
    Vendredi 9 Février 2007 à 21:16
    pour etre honnete, moi je trouve ca vraiment moche. il faudrait changer le sol et mettre plutot du parquet cir?lanc. les meubles font plastique et les plantes tr?artificielles ! la table est a chang?tout est ?evoir. C'est hideux et j'aimerai vraiment pas me r?iller un matin dans une salle ?anger autant denu?de go?
    6
    deconathalie
    Vendredi 9 Février 2007 à 23:43
    alors pour r?ndre ?leshina les meubles font plastique c'est bizarre car ils sont en bois blanc et les plantes sont naturelles mais entretenues simplement voil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :